Très belle assemblée générale 2019

Publiée le
L'assemblée générale de notre association s'est tenue le 28 novembre 2019 au Chalet du Club Vosgien de Wintzenheim.

2019 tourne sa page, en présence d'une assistance fournie Bernard Persigan fait le bilan de l'exercice qui s'achève. Menu copieux, un douzième festival, une marche populaire ont généré une grosse activité et une belle implication de tout le Comité. Le rapport moral souligne aussi l'appui des partenaires, la municipalité d'abord, le Sivom, le département et la Région ont été présents à nos côtés. Soutiens aussi des logeurs mis à contribution comme à chaque festival. Tout le monde a été logé chez l'habitant, réalité qui compte pour beaucoup dans la réputation du festival de Wintzenheim. Le rôle des bénévoles est pointé aussi, eux sans qui la petite équipe de 2A2MW ne serait pas capable d'assumer un tel programme d'activités. Les remerciements sont écoutés avec attention. Une présentation d'un diaporama illustre les propos du président. Côté chiffres la istuation est équilibrée. affluence au festival impactée par la canicule, les chiffres en demie teinte du festival sont compensés par le résultat de la marche populaire. Quitus est donné au trésorier. Les élections confirment la fidélité des memebres du comité qui se représentent tous. Le comité est confirmé et l'équipe inchangée pousuit sa route au service de la musique mécanique. Le constat se renouvèle : très difficile de trouver de la relève. Une nouvelle génération tarde à prendre le relais. 2A2MW ne déroge pas à la règle, l'implication associatif est un peu en panne. L'année 2020, qui démarre pour nous sera marquée par une belle activité, des présences dans les marchés de Noël, une marche populaire en juin, et des participations à différentes manifestations régionales occuperont toute l'équipe.

En fin d'Ag un hommage émouvant vient clore cette réunion. Monsieur le maire confirme l'appui de la municipalité à nos activités. Cet  engagement renouvelé depuis 25 ans maintenant prouve la confiance réciproque bâtie au cours des années. Le repas partagé est l'occasion de nombreux échanges et de bien des évocations à la mémoire de Claude Monfrini. Vive la musique mécanique à Wintzenheim

Liés